Sarkozy veut zapper la pub à la télé

Publié le par Les 2ème Marketing

 

Le chef d’état Français veut établir une révolution culturelle dans le service publique de la télévision ,pour se faire il propose une suppression des publicités à la télévision publique,il estime que la TV public est en mesure de fournir un service de qualité, d’ instruire ,de distraire et surtout de favoriser la culture française sans l’aide de la publicité.

Lors de la conférence ,il souhaitait que le cahier des charges de la TV soit revu .Il propose que le financement de la TV soit assumé par une taxe sur les recettes publicitaires accrues des chaînes privées et par une taxe infinitésimale sur le chiffre d’ affaires de nouveaux moyens de communication.


a t-il raison ??




Sarkozy veut supprimer la pub sur les chaines publiques
Uploaded by alatele75                                                                                                                           Sandra munana

Publié dans Sandra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

brieuc 04/03/2009 13:56

J'en ai entendu parler mais cela concerne juste les francetelevision et sans compter tf1 ou mcm bref, les chouettes chaînes... Donc moi je trouve que c'est une mesure dans le vent... Mais ça me plairait pas qu'il n'y ait plus aucune pub a la télé. C'est vrai que souvent c'est lourd, mais un monde audiovisuel sans pub n'est pas envisagable pour moi car sinon la qualité des programmes sera délaissée car la pub offre de bons budgets aux chaînes.