www.brusselsmania.com

Publié le par Les 2ème Marketing


Brusselsmania.com est le nouveau concept marketing du tourisme bruxellois, il a pour but d'attirer les jeunes euopéens dans leur capitale européenne.
Ce concept divise la vie à Bruxelles en catégories, chaque catégorie est représentée par un personnage.



Brussela Cheraton- Française- 19 ans


Cette clubbeuse représente la nightlife de la capitale.
Quand elle ne sort pas, elle chereche tout les endroits où elle pourrait sortir avec ses amis.
Si vous aimez sortir, un bon conseil ne la perdez pas de vue.







Poco - Espagnol - 28 ans


Poco a voyagé partout à travers le monde, mais il a finalement posé pied à terre à Bruxelles après être tombé amoureux.
Il est passé maître dans l'art de ne pas dépenser un euro, alors si vous suivez ces conseils, jamais vous ne paierez un euro de trrop.







BRU4EVER - Fabriqué en Allemagne - Beta 0.1


Ce robot fut initialement construit pour guider les touriste dans Bruxelles.
Mais le suréalisme de notre belle capitale eu tôt fait de le mettre hors-circuit.
Depuis il zone à la recherche de nouvelles expériences touristique, si vous voulez découvrir Bruxelles de manière  non conventionnelle, accrochez vous et suivez ce mistérieux robot.








Antoine Dansaert - Belge - 26 ans


Antoine fut renvoyé de l'Académie des Beaux-Arts pour avoir traité son prof de "vieux fashion". Maintenant, il passe son temps dans les nombreux musés et endroits tendances de la capitale.
Suivre Antoine, c'est découvrir Bruxelles et ses nombreux artistes.







Chloe Rasmus - Anglaise - 23 ans


Après avoir passé une année en Erasmus à Bruxelles, Chloe décida de rester encore un peu pour profiter de l'étonnant esprit étudiant qui règne dans la capitale.
Elle décida donc de rater ses examens pour pouvoir recommencer une année.
Chloe connait tous les bons plans de la vie étudiante dans la capitale européenne, sorties, logements, note de cours,...







Comme ce concept s'adresse surtout aux jeunes, les infos proposées ne sont disponibles que sur le net.

Publié dans Bruno

Commenter cet article

ludovic ghyoot 11/05/2009 20:04

c'est peut être l'un des coup de pousse qu'avait besoin Bruxelles pour les animations qui y s'y passe ainsi que les nombreux lieux de perditions qui regorgent dans la plus belle ville... de Belgique. c'est toujours à côté de chez soi
que l'on ignore se qui s'y déroule!

Les 2ème Marketing 04/05/2009 19:52

C’est sympa comme concept, ils ont essayés de représenter différent nationalités pour faire ressortir le cote multiculture qu’il ya en Belgique bien … j’espère que cette nouvelle technique va attirer plus de jeunes à venir passer quelques jours en Belgique
sandra.2market