Nouveau Spot TV Proximus Generation

Publié le par Les 2ème Marketing

 



Le nouveau spot de Proximus Generation diffusé actuellement à la télévision ainsi que sur Internet propose aux jeunes belges de figurer dans celui-ci.

En effet, Proximus propose aux jeunes d'envoyer des photos de leurs amis ou d'eux-mêmes qui respectent la composition des scènes représentées sur les dessins. Chaque image est représentée et expliquée
(cf ci-dessous). 






Les photos peuvent être prises seul, en couple, entre amis, à la maison, à l'école ou encore dans certains endroits réputés de Bruxelles (le petit Sablon, la place de l'Albertine, le parc de Bruxelles, ...).

Les photos sélectionnées seront ensuite placées les unes à la suite des autres selon la technique de StopMotion (c'est une technique d'animation qui permet de créer un mouvement à partir d'images ou d'objets immobiles) ce qui permettra au nouveau spot de prendre forme.

Après avoir réalisé le plus grand spot radio avec 5000 jeunes, Proximus continue dans sa lancée de spot participatif afin de sensibiliser et impliquer au maximum les jeunes dans la marque.

Pour ceux que cela intéresse, plus de 450 photos différentes vous sont proposées!!!
Alors prenez la pose...

Publié dans Florence

Commenter cet article